Déco Le 12/01/2017

Cap sur Bloomingville mini !

Bloomingville, a sorti son nouveau catalogue 2017 pour ravir les petits et les grands enfants (et les parents aussi !), le thème de cette année : la mer !  Comme à chaque fois, le choix est difficile à faire : on a envie de partager l’intégralité de la collection mini, tellement elle est réalisée avec passion et goût.

« Cette saison, la collection Mini se concentre autour d’un thème de mer aventureux et les dessins et illustrations sont plus mignons que jamais. » Source, Bloomingville.com

Cette marque de déco danoise associe, avec un talent incontestable, les styles nordiques et rétro. On adore la simplicité et le côté chaleureux qui se dégagent des univers mis en scène, les mariages parfaits entre les matières, les couleurs douces, les décors tendres et les formes géométriques. On plonge dans ce catalogue avec grand plaisir. On y découvre des coussins amusants en forme d’animaux  marins, de la vaisselle avec de jolis dessins, du mobilier et des jouets pour enfant, des cadres à message adorables, des tapis pour décorer et pour jouer dessus… Découvrez quelques extraits ci-dessous !

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.