Lookbooks Le 16/11/2016

Sfilata italiana

Liu Jo, c’est la mode femme à l’italienne, un style qui joue la carte du glamour, de la féminité, du raffinement, en s’appuyant sur un savoir-faire traditionnel. Et c’est bien l’atmosphère de la campagne hiver 2016-2017, incarnée par Karlie Kloss et Jourdan Dunn.

Les images de la campagne Liu Jo mettent volontiers en avant le style glamour de la marque. Mais la nouvelle collection s’adresse bien à toutes les femmes, et il est possible de trouver dans la nouvelle collection Liu Jo des pièces féminines avec élégance, qui se glissent facilement dans le quotidien des femmes modernes. Si la jupe Liu Jo est souvent courte, elle se fait aussi volontiers jupe midi ou jupe tube, voire jupe longue à plis. Elle opte tour à tour pour la dentelle, le denim ou la maille, pour habiller les femmes en toute occasion. Les tops sont chics ou ludiques, et le sweat femme, pièce contemporaine s’il en est, est travaillé avec beaucoup d’imagination. Enfin, pour les looks d’hiver, le manteau selon Liu Jo offre une multitude de possibilités : laissez-vous séduire par une doudoune longue fleurie, une cape esprit tartan, un manteau bi-matière en nylon et fausse fourrure, une veste kimono ou un blouson bomber…

Enfin le savoir-faire de la marque s’incarne aussi dans sa ligne de jeans. Cette saison, les fans de jean skinny découvriront le Bottom Up Amazing Fit, un nouveau jean femme signé Liu Jo associant l’emblématique construction Bottom Up à une toile novatrice bi-stretch İsko Blue Skin™, totalement élastique pour un effet jean seconde peau.

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.