Lookbooks Le 19/12/2016

Le printemps La Redoute

Comme à son habitude, La Redoute a présenté début décembre sa nouvelle collection mode et maison. L’occasion de découvrir les tendances de la saison selon l’ex-VADiste, qui développe de plus en plus le commerce connecté.

On retrouve une collection mode fraîche et féminine, qui met à l’honneur cette saison printemps été 2017 deux créatrices. Léa Peckre propose une collection de petites robes noires, déclinées pour plaire à toutes : robe manteau ceinturée et croisée, robe courte, robe à fines bretelles ou robe aux épaules dénudées… Les modèles jouent avec la transparence, pour une collection capsule ultra féminine.

Autre collaboration estivale autour de la chaussure avec les modèles imaginés par la créatrice Amélie Pichard, qui optent pour la couleur, la brillance, la fantaisie…

On retrouve la collection Collector, qui revisite les classiques qui ont fait les beaux jours de La Redoute, et toute une gamme dédiée à la décoration, nouveau fer de lance de  l’enseigne (on reconnaîtra le fameux fauteuil en Y vu lors de l’émission Capital !). On parle aussi d’une ligne Arts de la table : à découvrir !

   

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.