Mode enfant Le 28/11/2016

Nuit de Noël

Noël est une nuit magique pour les plus jeunes ! S’ils ne veillent pas tous (certains n’ouvriront leurs cadeaux que le matin de Noël), tous ont envie d’être bien habillés pour cette occasion festive. Le pyjama de Noël s’impose donc pour les plus jeunes, décliné en rouge chez la plupart des marques de mode enfantine… Notre sélection :

Pour les plus jeunes, dont ce sera peut-être le premier Noël, le dors-bien affiche de charmants motifs de circonstances : il s’agira de ravissants lutins joueurs chez Petit Bateau (le col blanc apporte la note chic), d’un visage de bonhomme de neige avec bonnet et écharpe chez Zara, de motifs stylisés avec un message « make a wish » chez Okaidi, ou encore d’une pluie d’étoiles pour une « Magic Night » chez Sucre d’Orge

Pour les plus grands, on retrouve les classiques sapins et motifs animaliers. Le pyjama de grand-père est revisité en motifs ours chez Marks & Spencer, les rayures nous souhaitent un joyeux Noël chez vertbaudet, et le pyjama fille opte pour une ambiance poétique chez Sergent Major, avec motif de village enneigé. Quant aux rennes de Noël, ils s’invitent volontiers sur les pyjamas des filles et des garçons, de façon ludique chez Gap, réaliste chez Boden ou poétique chez Tape à l’oeil : à vous de choisir !

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.