Mode enfant Le 09/02/2017

Petit Bateau !

Pour habiller les enfants de 3 à 12 ans, la collection Petit Bateau joue depuis toujours  la carte de la qualité et du mouvement. Les vêtements sont pratiques et résistants, pour accompagner les garçons et les filles dans tous leurs jeux, toutes leurs envies de liberté et d’aventure. On aime les matières travaillées pour toujours plus de confort, dans le respect de la peau des enfants et le style, unique, qui mixe les rayures emblématiques et les imprimés craquants, renouvelés chaque saison.

Cette saison, on note la large palette de couleurs proposée par la marque, un camaïeu de bleus et de roses allant des teintes les plus tendres aux plus toniques. Le jaune, le orange, le vert, notamment le kaki, ponctuent la collection de touches éclatantes : un véritable bouquet, une explosion de couleurs qui anime le vestiaire des enfants.

Pour cette nouvelle collection, on se réjouit de voir les iconiques Petit Bateau déclinés en couleurs : le ciré et la marinière sont proposés en version classique ou colorée. A vous le ciré rose ou kaki, la marinière à rayures jaunes ou orange…

Enregistrer Enregistrer Enregistrer

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.