Mode enfant Le 25/10/2016

Bouh !

« Des bonbons ou un sort ? » : c’est bientôt le soir d’Halloween ! On vous propose de découvrir notre sélection de pyjamas pour enfants aux décors aussi charmants qu’effrayants. On craque pour les détails phosphorescents, les imprimés fantômes, les animations brodées… Même les plus petits fêtent Halloween avec des dors-bien affichant de jolies citrouilles et gentilles chauves-souris.

Le soir d’Halloween, après la traditionnelle chasse aux bonbons, les enfants auront hâte d’enfiler leur pyjama confortable et joueront à se faire peur juste avant d’aller se coucher. Ils rêveront de citrouilles bien rondes, de gentilles sorcières et de chats noirs tout doux. Joyeux Halloween !

     
  • Orchestra propose des dors-bien Halloween pour les plus petits, en velours lisse tout doux et confortable (ils sont vendus par lot de 2), et un pyjama Halloween avec décor phosphorescent pour les enfants de 2 à 10 ans.
  • Chez Zara, pour l’occasion, on retrouve un adorable pyjama décoré de petits fantômes, avec une ouverture pressionnée sur l’épaule pour l’enfiler encore plus vite !
  • On a également craqué pour les pyjamas déguisements sorcières et monstres de Sergent Major, aux décors qui brillent dans le noir. En plus, les enfants auront un petit sac assorti pour y mettre tous les bonbons récoltés lors de la chasse aux bonbons.
 

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.