Tendances Le 01/01/2017

Un manteau camel

Les modes se suivent et se ressemblent : le manteau camel, s’il apparaît régulièrement comme une tendance forte de l’hiver, est en fait un essentiel, un pièce classique qui se renouvelle par la forme plus que par sa couleur, jamais totalement démodée.

Cet hiver le manteau camel se décline encore de multiples façons : notre sélection.

Le manteau camel court : esprit redingote pour ce manteau femme, qui adopte le col tailleur et les poches à rabats chez Pablo et ose la coupe oversize chez Uniqlo. Chez Esprit ou Caroll, le manteau camel court joue le col montant, et souligne la taille pour un look militaire féminisé.

Le manteau camel long : là encore, c’est la sobriété qui prime. Les détails mode sont discrets : ce sont de larges poches plaquées chez Maje, une coup oversize chez The Kooples, ou un double boutonnage par boutons dorés chez Sandro. Là où le manteau camel se démarque le plus, c’est chez Gant ou La Redoute : on craque pour sa ligne fluide, dans un esprit peignoir. On note le jeu des couleurs, et la possibilité de le porter ceinturé ou non. Comble du luxe chez Gant, le manteau est réversible!

 

on en parle

on shop

Les commentaires sont fermés.